Axper aide les entreprises québécoises à respecter les exigences sanitaires du gouvernement du Québec

Richelieu – Devançant les exigences gouvernementales québécoises, de nombreux commerces québécois ont déjà mis en place des technologies permettant le maintien de mesures de distanciation sociale. En collaboration avec Axper, les bannières québécoises calculent en temps réel le nombre de clients dans leurs succursales. Lorsque la limite est atteinte, elle s’affiche sur un panneau interactif à l’entrée du magasin et avise le gestionnaire grâce à une application mobile.

En plus de la gestion d’occupation en temps réel, Axper déploie auprès de ses clients et partenaires une application de file d’attente virtuelle. En formule totalement automatisée, le client s’inscrit sur la plateforme lors de son arrivée au magasin. Par la suite, le client reçoit des notifications sur sa place dans file d’attente virtuelle et est informé lorsque c’est son tour. Cette solution évite les risques liés aux rassemblements dans les files d’attente.

Axper

Axper est une entreprise québécoise de haute technologie spécialisée dans la gestion automatisée de l’achalandage et de l’analyse de l’occupation. Grâce à plus de 15 ans d’expérience sur ce marché de niche, la compagnie a déployé des milliers de capteurs 3D et de technologies d’intelligence artificielle à travers le monde. Les principaux secteurs d’Axper sont l’industrie du commerce de détail et de la gestion intelligente des bâtiments. Pour en apprendre plus sur l’entreprise, consultez www.axper.com.

Relations de presse

Karine Desjardins
450-658-2360 ext.238 | [email protected]