Google+
APPELEZ-NOUS
1.866.658.2360
Contact
VISIONNEZ NOTRE
VIDÉO
Solutions de comptage
et de suivi
de personnes


Technologie 3D
Reconnu pour être le système le plus précis et le plus fiable de l'industrie

Gestion de la performance
en magasin en temps réel
Gérez
le potentiel de
votre magasin

Analyse client en magasin et technologie de comptage de personnes

Découvrez votre potentiel et
améliorez votre profitabilité avec Axper

Nomi

Axper, un des principaux leaders en solutions de comptage de personnes, est fière d’annoncer qu’elle a acquis certains actifs de la compagnie Nomi. Ces actifs incluent les logiciels qu’utilisent présentement les clients de Nomi.

En savoir plus

Solutions novatrices de comptage de personnes

Étant l'un des principaux leaders en solutions de comptage de personnes au Canada et aux États-Unis, Axper ne cesse d'accroître sa clientèle à l'international. Notre système de comptage de clients a été développé par une équipe d'ingénieurs chevronnés avec les meilleures technologies actuellement disponibles sur le marché.

Axper a su démontrer à ses nombreux clients que les solutions de comptage de personnes qu'elle propose sont les plus novatrices et efficaces à ce jour et s'adressent aux entreprises de toute taille.

En savoir plus Réduire

Optimisez vos performances de ventes

Le système de comptage automatique de clients aide les entreprises à mieux évaluer leur potentiel de ventes additionnelles ainsi qu'à élaborer des stratégies marketing afin de maximiser leurs performances de ventes et leurs profits. La collecte des données d'achalandage permet une analyse approfondie des habitudes de magasinage et d'achat de la clientèle, en plus de déterminer avec précision les performances de ventes obtenues lors des périodes de fort ou de faible achalandage au sein de l'entreprise.

Le système automatique de comptage de clients permet une gestion efficace et pertinente des stratégies mises en place quotidiennement. Le cumulatif des données d'information sur le trafic en magasin permet d'analyser les différents types d'achalandage et de comportement d'achat des clients, sur différentes périodes de l'année, ou lors de certains événements ou activités promotionnelles.

En savoir plus Réduire

Gestion adéquate
de la productivité du personnel/Impact direct sur la rentabilité

L'information d'achalandage et la connaissance exacte des fluctuations de trafic de magasin pour toutes les périodes permettent d'offrir un meilleur service à la clientèle. Le comptage de personnes et l'analyse des données sur le suivi de clientèle optimisent l'organisation des horaires de travail du personnel. Ces données fiables contribuent à un meilleur contrôle des coûts salariaux et de la productivité du personnel. Il est donc juste de croire qu'un nombre adéquat de vendeurs en magasin à des moments opportuns, contribue à des ventes supplémentaires. Un nombre accru de ventes et un contrôle des coûts salariaux augmenteront la profitabilité de l'entreprise.

En savoir plus Réduire

Meilleur taux de conversion

Le comptage automatique de personnes est une pratique courante utilisée par les détaillants les plus progressifs dans le commerce au détail. De nombreux chefs d'entreprises préconisent l'utilisation de l'information de trafic en magasin provenant du système de gestion d'achalandage pour :

  • améliorer leurs performances de ventes versus l'achalandage de l'entreprise
  • mieux contrôler l'impact de leurs activités promotionnelles sur leur clientèle
  • développer des stratégies visant à augmenter la productivité du personnel de ventes.

Ce faisant, une amélioration du taux de conversion décuplera les profits de l'entreprise.

En savoir plus Réduire

La technologie à votre service

L'analyse comportementale de clientèle offre une foule d'avantages et d'opportunités afin de vous aider à vous démarquer de la concurrence. L'utilisation de ces technologies de l'information permet notamment :

  • d'évaluer le temps passé en magasin
  • d'évaluer les préférences du client
  • d'évaluer le parcours précis d'un client en magasin
  • de connaître les zones « chaudes » du magasin
  • d'améliorer la mise en place de la marchandise
  • de superviser les délais d'attente au comptoir de service, à la caisse et en file d'attente
L'analyse du comportement client s'avère assurément un élément clé pour affiner vos techniques d'approche client. L'adaptation de vos stratégies marketing permet un meilleur ciblage de la clientèle et donc, une meilleure fidélisation de cette dernière.

En savoir plus Réduire

Google+
CALL US
1.866.658.2360
Contact us
WATCH OUR
VIDEO
People counting
and tracking
solutions


3D technology
Proven to be the most
accurate and reliable
system in the industry
Real time management
of store
performance
Manage
your store
potential

In-store analytics and retail people counter technology

Release your potential and
increase your profitability with Axper.
INNOVATIVE RETAIL TRAFFIC ANALYSIS SOFTWARE AND PEOPLE COUNTING SOLUTIONS

Innovative people counting solutions

Being one of the main leaders in people counting solutions in Canada and the United States, Axper’s client base continues to grow globally. Our customer tracking system was developed by a team of professional engineers using the best technologies currently available on the market.

Axper has been able to demonstrate to their clients that the people counting solutions they propose are the most innovative and efficient to date and are aimed at businesses of all sizes.

Read more Read less

Optimize your sales performance

The automatic customer counting system helps businesses better evaluate their potential for additional sales and develop customer service and marketing strategies in order to maximize their sales performance and profits. The customer traffic data allows in-depth analysis of the customers’ shopping and purchasing habits and accurately determine the sales performance obtained during periods of high or low traffic within each company’s store.

Customer tracking system allows effective and relevant management of strategies implemented daily. By cumulating store traffic data, analysis of the various types of traffic and customers’ purchasing behaviours become feasible over different periods of the year or during certain events or promotional activities.

Read more Read less

Proper management
of staff productivity/Direct impact on profitability

Traffic information and detailed knowledge of traffic fluctuations for all periods enable businesses to offer better customer service. People counting and data analysis on customers’ buying behaviors optimize the organisation of staff’s working hours. This reliable data contributes to a better control of wage costs and staff productivity. It is therefore reasonable to believe that an adequate number of salespeople in store at appropriate times contribute to additional sales. Therefore more sales transactions and a better control of wage costs will increase the company’s profitability.

Read more Read less

Better conversion rate

The automatic people counter is a common practice used by the most progressive retailers in the retail sector. Many business leaders recommend using in-store traffic information to improve performance on company’s traffic, to better control the impact of any promotional activities on customers’ buying decision as well as to develop programs for improving sales staff productivity. By doing so, the results will be an improvement in the conversion rates and consequently on company’s sales and profits.

Read more Read less

Technology that works for you

Customers’ behavioural analysis represents a broad range of benefits and opportunities to help you stand out from competition. The use of these information technologies notably enables:

  • assessing the time spent in store
  • assessing the customer’s preferences
  • assessing the specific path of a customer in store
  • Improve customer service
  • being aware of the store’s "heat zones"
  • improving product placement
  • supervising the waiting time at the service counter, checkout and waiting line.
Customer’s behavioural analysis is without a doubt a key element to refine your customer service and customer’s approach techniques. Adapting marketing strategies with this new customer’s intelligence allows better customer targeting and hence, better loyalty.

Read more Read less